Aujourd’hui, je vous dévoile un peu de moi et de mon petit monde coloré !

Tout a commencé peu de temps avant la naissance de mon fils Lucas. Je cherchais une jolie attache tétine, et après avoir écumé tous les commerces sans succès, j’ai décidé de lui la fabriquer ; )
De fil en aiguille, j’ai créé d’autres accessoires pour mes amis, ma famille… et avec les encouragements de mon entourage (surtout ceux de ma sœur et de mon fabuleux mari), j’ai décidé de créer ma petite entreprise !

J’ai commencé à poster mes créations sur les réseaux sociaux et vous avez tout de suite adoré ! Et avec l’aide précieuse de quelques partenaires (je remercie fortement Alexia et Fanely), l’aventure a démarré très vite !

Ce qui me plaît le plus ? Ce qui me donne l’envie d’en faire encore et encore ?

C’est vous, c’est nous ! C’est ce lien quotidien que nous entretenons. C’est aussi toutes ces photos que je reçois tous les jours de vos petits bouts, toujours plus nombreux à adopter les petits accessoires Mydeamybaby. C’est enfin vos messages d’encouragement, de remerciement…

Mon évolution?

Puis j’ai commencé à investir, un grand pas pour une petite entreprise comme la mienne mais toujours soutenu par ma famille j’ai continué à avancer et à grandir!

Et c’est donc comme ça que j’ai commencé à travailler le bois! une grande révélation pour moi, il faut le dire je m’éclate a créé tous ces fichiers et les possibilités sont tellement multiples et infinies…

Maintenant la question se pose même; investir dans une seconde machine ou non? Ce sont de lourd investissement alors ça ce réfléchis.

Nous avons aussi condamné une partie de notre garage pour me faire un vrai atelier, je m’y sens tellement bien et j’en suis tellement fier! encore une fois un grand merci a mon Mari et ma famille sans qui tellement de projets n’auraient pas abouti de la même façon.

Un dernier petit mot pour la fin

il est pour vous , pour vous remercier infiniment pour votre confiance!

Je pense que je n’aurais jamais les mots pour vous exprimer la gratitude que j’ai envers vous!

Sans vous cette aventure n’existerait pas … J’espère durée encore et encore longtemps, j’ai des étoiles plein les yeux quand je prépare vos commandes et des idée plein la tête!

Le bonheur ne se fabrique pas en série il est artisanal.    Louis Fortin